| Toutes les pages sont prêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genius Admin
| Sujet: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 16:01 | |
| ... il ne reste plus qu'a mettre le contenu... Allez jeter un coup d'oeil sur le site
@+ | |
|
| |
b77 Admin
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 20:12 | |
| cool bien jouer ^^ sa c du bon boulot ^^ | |
|
| |
danick
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 20:55 | |
| Le menu, pied de page et header ce sont des include("") ou juste du code Html ?
Sinon j'ai le script d'inscription incomplet il manque des champs, je peux toujours pas accèder par ftp au serveur. | |
|
| |
danick
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 21:56 | |
| Petite erreure dans le menu, les boutons news et forum pointe vers la même page "news.php". | |
|
| |
Genius Admin
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 22:33 | |
| j'ai pas fait d'include (la flemme) j'ai copié une page et j'ai juste changé le contenu ... ^^ mais c'est sur que ce serait mieux avec des includes...
En fait pour le forum j'ai mis un lien vers rien (href="") parceque je savais pas et je ne sais toujours pas d'ailleurs ou il sera... Je m'en suis apercu a la fin et j'avais la flemme de changer le lien sur toutes les pages donc j'ai laissé comme ca... C'est pour ca qu'il faudrait mettre des includes ...
(je sais pas ce que j'ai ce soir avec les ... mais bon ...) | |
|
| |
danick
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 23:30 | |
| ok et aussi ya des erreur dans le script livre d'or | |
|
| |
danick
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 23:31 | |
| pour le livre d'or je fait comment si je peux pas le mettre directement je fais un post avec le code + la BDD ? | |
|
| |
Genius Admin
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mar 17 Avr - 23:57 | |
| Je sais, c'est luminos qui l'a fait alors je propose que ce soit lui qui le finisse et qui s'occupe de la bdd... | |
|
| |
b77 Admin
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Mer 18 Avr - 19:48 | |
| oui mais on a plus de nouvelle de lui^^ | |
|
| |
Genius Admin
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Jeu 19 Avr - 20:28 | |
| Ca y est, j'ai fait tous les includes | |
|
| |
Genius Admin
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes Sam 21 Avr - 17:00 | |
| J'ai creer quelques tables, je mettrai l'inscription et le contact quand je serai chez moi (d'ici 2-3 jours), j'ai mis du texte sur l'accueil, mais il n'est pas fini, j'ai modifié un peu ton texte, danick, dis moi si ça t'embete, il faut refaire la fin, sur l'accueil il y a deux versions, mais pas finies.
Danick, il faut que je te parle sur msn, tu peux y aller quels jours à quelle heure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les pages sont prêtes | |
| |
|
| |
| Toutes les pages sont prêtes | |
|