Forum des créateurs du jeu SdZG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des créateurs du jeu SdZG

Ici nous concevons et programmons ce nouveau jeu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Pub] Avoir des visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genius
Admin
Genius


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[Pub] Avoir des visiteurs Empty
MessageSujet: [Pub] Avoir des visiteurs   [Pub] Avoir des visiteurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

Bonjour, quand le site sera fini (d'ici 1 an ^^), nous n'aurons pas de visiteurs...
Alors, j'ai une idée pour en avoir : http://www.clickcode.fr/inscription.php?parrain=Genius

C'est un site ou vous gagnez des points en cliquant sur des pubs ; 1700 points / jours si vous cliquez sur toutes les pubs (5).

Nous sommes 7 donc, 1700 * 7 = 11900...
Si vous vous inscrivez a partir de mon lien, je gagnerais 30% de vos gains en plus soit 11900 * 0,3 = 3570 ; 11900 + 3570 = 15470 points...

Vu que 500 clics vers notre site coutent 15000 points, chaque jour ou nous aurons tous cliqué, amenera 500 personnes vers notre site... (meme s'il ne s'inscrivent pas tous il y en aura bien quelques uns...)
Si on commence maintenant, le temps que le site soit fini, on aura peut etre 100000 clics ou meme plus si ca se trouve !

b77 s'est déja inscrit, acceptez de vous inscrire aussi s'il vous plait...


Si vous avez des remarques, n'hesitez pas

Genius
Revenir en haut Aller en bas
b77
Admin
b77


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2007

[Pub] Avoir des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Avoir des visiteurs   [Pub] Avoir des visiteurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

donc se n'est pas obligatoire mais sa peut rendre serice rapellon que plus il y aura de visiteur plus il y aura du pub cliquer extéra donc plus d'argent pour vous
Revenir en haut Aller en bas
danick

danick


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

[Pub] Avoir des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Avoir des visiteurs   [Pub] Avoir des visiteurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:47

Je me suis inscrit et j'essayerai d'y aller tout les jours. Je vais essayer de filer le lien avec parrainage à des potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://espace.programme.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Pub] Avoir des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Avoir des visiteurs   [Pub] Avoir des visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Avoir des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des créateurs du jeu SdZG :: Autres :: Flood, Jeux, Discussions sur tout et rien...-
Sauter vers: