Forum des créateurs du jeu SdZG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des créateurs du jeu SdZG

Ici nous concevons et programmons ce nouveau jeu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genius
Admin
Genius


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

Le menu ne sera pas comme le menu des autres sites, qui sont plusieurs liens, la ce sera une image ! (une seule =) )

Il faudra :
Accueil
Inscription
News
Forum
Equipe
Livre d'or
Screenshots

Faites la taille que vous voulez (éviterz quand même 600 pixels de large ^^), essayez de faire dans l'esprit informatique, ce serait bien si vous pouviez faire plusieurs puces différentes en fonction de la section... enfin voyez vous même =)

Une fois que j'aurais l'image, je découperai chaque partie avec du HTML et je ferait des liens vers chaque partie en délimitant des zones sur l'image

Si vous comprenez pas très bien ou avez des questions, n'hésitez pas Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

voila un essai pour l'image d'accueil

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] B55c7faa87d2e1217e7eb7c7e09d3467

alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan.mpwis.com/
Genius
Admin
Genius


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Ma première création :

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Menupngia4

Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
danick

danick


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

Pourquoi le thème informatique dans lez boutons ??? Sur ogame (même si on les imittes pas à la lettre) ils ont pas des vaisseaux dans leur bouttons. Sinon les boutons en back-ground sont flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://espace.programme.ifrance.com
Genius
Admin
Genius


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

Ben on fait, vu qu'on fait un site sur le thème de l'informatique il faudrait que ce soit avec un design informatique ^^

D'un autre côté, j'ai pas passé beaucoup de temps sur ça et je peux l'améliorer.

Mais c'est que les premières propositions, il y en aura surement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:53

et pour la mienne pas de critique?
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan.mpwis.com/
Genius
Admin
Genius


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:56

Je verrai plutot une écriture type "code" ou "console" ou "machine à écrire" si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
b77
Admin
b77


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:36

http://test.ogamesdz.ifrance.com/

il faut que sa tienne la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34

je trouve que sa rend pas mal mais serrai t'il possible de foncer juste un peut plus le fond car j'aime pas trop se vert
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan.mpwis.com/
b77
Admin
b77


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:41

enfaite le dizeing et temporaire en attendans que mon graphiste préférer en face un
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Admin
Genius


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:09

Bon finalement il sera peut etre plus simple de faire un menu classique, en liste...

Le problème n'est pas pour découper mais pour modifier...
Revenir en haut Aller en bas
b77
Admin
b77


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2007

[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

efectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Empty
MessageSujet: Re: [MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]   [MENU] Création      [Besoin de graphiste(s)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MENU] Création [Besoin de graphiste(s)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Une page pour le graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des créateurs du jeu SdZG :: Partie 2 : Les pages visibles avant le login [Tout le monde] :: Éléments communs à toutes les pages [HTML / Design]-
Sauter vers: